La conception d’images graphiques nécessite l’utilisation d’application ou logiciel spécialisé. Parmi ces derniers s’illustre canva qui dispose d’une quantité non négligeable de fonctions gratuites et aussi payantes. Pourquoi recourir à l’obtention de ces fonctions premium ?
Disposer d’une panoplie de fonctions supplémentaires
Les fonctions gratuites de canva sont non négligeables, certes, mais elles restent insignifiantes face à celles de canva pro. Pour preuve, la version canva pro est réservée exclusivement aux experts de l’art graphique désireux de monétiser leur passion. C’est principalement pour cette raison que cette version est payante. Elle vous offre plus d’autonomie et de polyvalence que celle gratuite.
À ce propos, avec canva pro, vous pouvez télécharger le fruit de vos labeurs sous des formats bien plus qualitatif que canva gratuit. L’accès à des images, des polices et des possibilités d’usages d’exception vous est attribué dès que vous soldez le prix canva pro.
S’illustrer pour parvenir à vivre de son art
Les attributions offertes par la version standard de canva sont limitées, ce qui atrophie l’étendu de votre créativité. La différence est flagrante quand il convient de comparer 200.000 images libres de droits contre six millions après l’abonnement. Sans compter que ces images ne comptent pas parmi les viles, bien au contraire. Ouvrez-vous d’autres frontières afin de transmettre vos émotions avec toute la fidélité et l’authenticité qu’elles requièrent.
Somme toute, si vous êtes conquis par l’outil graphique canva, et que votre vœu le plus cher est de monétiser efficacement votre art, il est préférable d’opter pour la version canva pro.